Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'avez vous fait de votre été?

Aller en bas 
+2
Maryline
lalouche
6 participants
AuteurMessage
lalouche

lalouche


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 29/01/2007

Qu'avez vous fait de votre été? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous fait de votre été?   Qu'avez vous fait de votre été? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:28

Avec la pluie arrive la fin de l'été, comment s'est passé le votre?
Bon week end à tous:)
Revenir en haut Aller en bas
Maryline

Maryline


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : MIRIBEL
Date d'inscription : 03/10/2008

Qu'avez vous fait de votre été? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de votre été?   Qu'avez vous fait de votre été? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:14


Nous avons passer de bonnes vacances , j'ai fait découvrir beaucoup de choses a ma fille , mais comme j'attend un heureux evenement pour la fin de l'année , je me suis menager et occuper un peu de moi

J'ai une petite annonce a faire passer : mon mari vend un Opel Corsa essence 3 portes , ct ok
1600euros négociables , pour les personnes intéréssés , m'envoyer un mail ou me contacter , au 09 50 84 64 35

Bonne reprise a tout les menbres , et a bientot peut etre lors d'une prochaine sortie
a+Maryline
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : sathonay camp
Date d'inscription : 02/02/2007

Qu'avez vous fait de votre été? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de votre été?   Qu'avez vous fait de votre été? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:48

Une semaine a la mer puis 3 ,4 jours avec la familles et les amis a Troyes,sa fait du bien un retour aux sources de temps en temps.Puis reprise du boulot en attendant les prochaines avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo

Riccardo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Qu'avez vous fait de votre été? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de votre été?   Qu'avez vous fait de votre été? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:02

Nous on a fait la route Napoleon, d'abord les hautes alpes, puis Sisteron (superbe ville), un detour par les gorges du Verdon, ensuite nous avons fait escale à Castelanne puis nous avont fini à Frejus.
Un voyage 5 jours bien sympa!

Et quelques jours plus tard une journée au PAL en famille avec le beau-frère, sa femme et ses enfants,
et nos enfants à nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/deejayriccardo
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Qu'avez vous fait de votre été? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de votre été?   Qu'avez vous fait de votre été? Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 1:00

Déjà Félicitations Maryline!!! Prends bien soin de toi et du bébé! bounce

Nous, l'été a été bien chargé: nous avons présenté les enfants à nos proches et finalement, ca fait du monde! On a appris à se connaitre et on est parti 1 semaine dans le Nord pour voir la famille de Laurent.
Maintenant, c'est la rentrée, on va arriver dans le vraie vie! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
cocomarie

cocomarie


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : lyon presqu'ile
Date d'inscription : 18/02/2007

Qu'avez vous fait de votre été? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de votre été?   Qu'avez vous fait de votre été? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 23:10

Pour moi ça été du repos au maximun car j'ai eu une année assez dur...suis parti à perpignan dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous fait de votre été? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de votre été?   Qu'avez vous fait de votre été? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous fait de votre été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment percevez vous votre corps?
» youpi c'est fait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PAUSE CAFE :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser