Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment percevez vous votre corps?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angéliqu
Invité




Comment percevez vous votre corps? Empty
MessageSujet: Comment percevez vous votre corps?   Comment percevez vous votre corps? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:21

Tout est dans la question les amis! Very Happy
On le sait, il n'est pas facile d'etre rond de nos jours car cela va à l'encontre du modèle de beauté actuel et du discours médical.

A l' ère de la silhouette fine et sportive,comment vous sentez vous dans votre corps?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Comment percevez vous votre corps? Empty
MessageSujet: Bof bof...   Comment percevez vous votre corps? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:14

Ben moi aussi tout est dans le titre...

On va dire que je fais avec à défaut d'avoir mieux et que je le cache sous des jeans et des pulls d'ados...
Je ne le trouve ni joli ni pratique... Je déteste les photos et suis pas fan des miroirs.
Enfin, j'essaye de m'accepter car je commence à comprendre que tant que je ne l'apprivoise pas je n'arriverai jamais à perdre du poids et à me sentir mieux...

Voila, rien de plus.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
shoupinette

shoupinette


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 48
Date d'inscription : 26/02/2007

Comment percevez vous votre corps? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez vous votre corps?   Comment percevez vous votre corps? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:44

Franchement ça dépend des jours. J'ai plus de problème avec mes épaules larges et ma grande taille qu'avec mon poids. Je pense que si on s'habille dans de jolis vêtements adaptés aux rondes déjà on se sent mieux dans sa peau enfin c'est mon cas Wink.

Par ailleurs, avoir deux enfants m'a aidée à m'accepter ainsi car enceinte, je me trouvais belle bien que ronde à la base et ça ne me gênait pas de mettre mon ventre en valeur alors que la bof bof... bon faut dire que j'ai pas encore le droit de reprendre les abdos Smile (ma puce a 6 mois !).

J'ai plusieurs fois tenté de maigrir sans succès car pas suffisamment de motivation, c'est bien plus simple de m'accepter comme je suis.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muriellescrap.canalblog.com
Invité
Invité




Comment percevez vous votre corps? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez vous votre corps?   Comment percevez vous votre corps? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:56

Ben pour moi ça a évolué :
J’ai pris beaucoup de poids en l'espace de quelques mois (les études) avec un régime de merde (c'est le mot) j'ai tout perdu puis tout repris avec un surplus bien sure...tout ça en l'espace de 2 deux Neutral
Donc pendant un moment je fessais comme Stéphanie, je me cacher derrière des puls Evil or Very Mad
Puis j'ai décidé de changer ma vie : nouveau copain et nouveau boulot >> j'ai cherché des boutiques de fringues un peu partout : j'ai découvert M&S puis julie envy qui m'ont sauver la vie ! Maintenant je fais aussi beaucoup de sport et mes fringues sont de plus en plus sexy ! Mon copain adore et je me sens mieux dans ma peau cheers
J’ai aussi découvert qu’être ronde c’est pas une maladie et que le fitness se conjugue aisément avec les rondeurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lalouche

lalouche


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 29/01/2007

Comment percevez vous votre corps? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez vous votre corps?   Comment percevez vous votre corps? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:03

Pour ma part, y'a beaucoup de choses que j'aime chez moi, dans mon corps.... l'aspect général ne me déplait pas... c'est plutôt dans le détail ou quand je me vois à côté de filles minces...

Je me sens bien dans mon corps quand j'ai un chéri... Ca varie beaucoup en fonction de ça....
Des chéris...
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




Comment percevez vous votre corps? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez vous votre corps?   Comment percevez vous votre corps? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:04

Merci de vous être confiées les filles. Smile

En ce qui me concerne, je n'ai jamais vraiment eu de soucis avec mon corps.Ce sont les autres qui m'ont fait ressentir ma "différence".

J'ai déjà été plus mince que maintenant, je suis même tombée à 72 kilos mais j'ai pris 28 kilos pendant ma grossesse et en ai repris 15 depuis la naissance...Du coup, je me sens un peu trop grosse mais je crois que je suis faite pour être ronde donc je ne me tracasse pas trop.Je m'inquiète plus pour mes genoux(on va poser une prothèse à ma mère à 54 ans...) que pour mon aspect physique.

Comme vous, je pense qu'en se mettant en valeur, en s'habillant correctement, on peut se sentir mieux.Une chose est sure, je voudrais pas refaire 72 kilos...ca me fait une grosse tete et des grands pieds il parait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment percevez vous votre corps? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez vous votre corps?   Comment percevez vous votre corps? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:13

enfaite, faudrait qu'on poste nos photos d'ado ou enfants pour voir comment notre corps a évolué ! moi quand je regarde mes anciennes photos je prends peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 39
Localisation : Ain - Miribel
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment percevez vous votre corps? Empty
MessageSujet: lol   Comment percevez vous votre corps? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 1:38

Oui c'est une bonne idée!!
Je vais créer un topic à ce sujet...trop envie de voir vos bouilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mec_cool
Invité




Comment percevez vous votre corps? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez vous votre corps?   Comment percevez vous votre corps? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:24

c est vrais ke faire du sport, meme a ptite dose fais du bien au corps et dans la tete, et c est vrais ke le regard de sa copine ou de son copain compte pour etre bien dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
lysa_M

lysa_M


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment percevez vous votre corps? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez vous votre corps?   Comment percevez vous votre corps? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:39

Mon corps je le perçois comme un havre, quelque chose de sécurisant, de beau, de confortable. Bien sur, j'en perçois les limites mais j'aime cette enveloppe qui me préserve des tempêtes.

http://www.morti-or-lysa.20mn.com/index.php?page=galerie&serie=11&photo=0604201246072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
Contenu sponsorisé





Comment percevez vous votre corps? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez vous votre corps?   Comment percevez vous votre corps? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment percevez vous votre corps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu LyonSize?
» votre avis ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PAUSE CAFE :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser