Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En ce début d'année...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riccardo

Riccardo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

En ce début d'année... Empty
MessageSujet: En ce début d'année...   En ce début d'année... Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:03

Bonjour à tous!

Cette nouvelle année à deja apporté quelques changements dans la vie de nos membres.
Alors que certains attendent d'heureux événement, d'autres ont deja eux leur nouveaux nés et d'autres encore
ont changé de travaille, ont rencontré l'amour ou se sont passé la bague aux doigts Very Happy

Que pourrions nous faire en 2012?

Vous l'avez remarqué, le forum se meurt, comme beaucoup de petits forums régionnaux d'ailleur confused
Les raiseaux sociaux (FaceBook, Twiter, etc...) en sont en partie responsable, le changement de nos situations aussi!
Hé oui, on a tous des vies qui évoluent, des obligations (travail, famille, santé,...) et pas toujours le temps pour ces futilités.
Pourtant il serait bien de redonner un coup de fouet à notre petite communauté, les beaux jours seront bientôt là sunny

Les apero, les pic-niques, les bourses aux vetements, les brocantes vont bientot pointer le bout de leur nez!!!
Ce seraient de bonnes occasions pour se retrouver à nouveau et partager des moments conviviaux.
D'autant plus que nous sommes actuellement en contact avec le groupe de XXELLES qui, eux aussi, seraient partant pour de nouvelles
rencontres amicales Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/deejayriccardo
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

En ce début d'année... Empty
MessageSujet: Re: En ce début d'année...   En ce début d'année... Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:43

Hello à tous,
Je suis bien d'accord avec toi Riccardo. C'est vrai que ces derniers temps, je n'ai pas eu une minute pour penser à LyonSize (mais j'ai pensé aux gens de LS!!!).
Etant donné que la plupart des gens actifs sont dur FaceBook, je propose que nous nous créions une page FB avec un forum réservé aux membres.
Je vais voir comment ca peut se faire.
Qu'en pensez-vous?

Pour ce qui est des BAV, ca me dit bien mais j'avoue que nous sommes pris tout les week ends de mars (un vrai agenda de ministre!!), une fiesta prévue le 08/04... Ca laisse peu de marge pour les Caron...

Grosses bises,

Stéph
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : sathonay camp
Date d'inscription : 02/02/2007

En ce début d'année... Empty
MessageSujet: Re: En ce début d'année...   En ce début d'année... Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:57

oui il est vrai que je passe de temps en temps sur le site et que ça ne bouge pas beaucoup ,peu de poste nouveau.
pourtant tout comme vous même si je n'ai pas toujours beaucoup de temps j'apprécie d'avoir de vos nouvelles et serrais content de vous revoir.
bisous a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo

Riccardo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

En ce début d'année... Empty
MessageSujet: Re: En ce début d'année...   En ce début d'année... Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 6:09

On va pas faire de gros projets, mais je pense qu'on peut s'organiser un p'tit truc sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/deejayriccardo
lalouche

lalouche


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 29/01/2007

En ce début d'année... Empty
MessageSujet: Re: En ce début d'année...   En ce début d'année... Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:22

va pour une page facebook^^
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo

Riccardo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

En ce début d'année... Empty
MessageSujet: Re: En ce début d'année...   En ce début d'année... Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:13

+ 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/deejayriccardo
Contenu sponsorisé





En ce début d'année... Empty
MessageSujet: Re: En ce début d'année...   En ce début d'année... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce début d'année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PAUSE CAFE :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser