Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Important photos des sorties!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

Important photos des sorties! Empty
MessageSujet: Important photos des sorties!   Important photos des sorties! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 1:03

Bonjour,

Étant donné qu'il y a souvent des enfants lors de nos sorties, j'ai décidé de protéger un peu les photos.
La rubrique "Photos des sorties" n'est maintenant accessible qu'aux personnes connectées.
Je mettrai un petit mot dans le post des sorties pour signaler que des photos ont été mises en ligne car les nouveaux posts de la rubriques n'apparaitront pas sur le portail si vous n'êtes pas connecté.

Alors pensez bien à mettre les photos des sorties dans la bonne rubrique, sinon, je le ferais moi-même Wink

Si jamais vous désirez qu'une photo de vous ou de l'un de vos enfants ou conjoint soit retirée, merci de m'envoyer un MP je le ferais au plus tôt.

Je suis d'accord pour dire qu'il s'agit d'une toute petite protection, mais je pense que c'est déjà ca.

A bientôt,

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
https://lyonsize.1fr1.net
 
Important photos des sorties!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites sorties estivales?
» Au sujet des photos de vous.
» Photos de notre Mariage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE SUR LYON SIZE :: Règlement "A lire avant de s'inscrire"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser