Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Messages envoyés et boîte d'envois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeGoulu

LeGoulu


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 78
Localisation : Caluire, vers Les Frères
Date d'inscription : 25/02/2010

Messages envoyés et boîte d'envois Empty
MessageSujet: Messages envoyés et boîte d'envois   Messages envoyés et boîte d'envois Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:11

*
**
Bonsoir.
J'ai un peu allégé ma boîte de messages envoyés qui était pleine. Pendant qu'elle était à 100%, et que je n'y avais pas pris garde, j'ai envoyés deux MP. Je les croyais donc perdus, et voilà que je les retrouve en boîte d'envois. Quel est l'emploi distinct de la boîte d'envois ?

LeGoulu
*
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo

Riccardo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Messages envoyés et boîte d'envois Empty
MessageSujet: Re: Messages envoyés et boîte d'envois   Messages envoyés et boîte d'envois Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 1:51

Tant que ton message apparait dans la boite d'envois cela signifit que ton message n'a pas encore été lu par le destinataire.
Tant que le message est non-lu tu peus encore supprimer cet envois et le destinataire ne pourra donc pas le lire.

Une fois lu il est archivé dans les messages envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/deejayriccardo
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Messages envoyés et boîte d'envois Empty
MessageSujet: Re: Messages envoyés et boîte d'envois   Messages envoyés et boîte d'envois Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 2:07

Tout à fait...
La boite d'envoi est l'endroit où sont stockés tes messages en partance. Normalement, ils y restent très peu de temps, avant d'être envoyés et stockés dans tes messages envoyés.
Il est possible que les messages n'aient pas pu être envoyés car ton espace de "Messages envoyés" était pleine.
De toutes façons, un message dans la boite d'envoi (quelle que soit la cause du blocage) n'est pas parti de ta boite.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Messages envoyés et boîte d'envois Empty
MessageSujet: Re: Messages envoyés et boîte d'envois   Messages envoyés et boîte d'envois Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 2:11

Riccardo a écrit:

Une fois lu il est archivé dans les messages envoyés.
Pour être précise, c'est stocké dans "Messages envoyés" quand le message a été envoyé. Cela ne présume pas de l'arrivée à bon port et encore moins de la lecture de ton message.
C'est comme un vrai courrier. Pour l'envoyer, tu le mets dans la boite au lettres (boite d'envoi), elle est relevée par le facteur et mise dans le réseau PTT (là tu en as une copie dans "Messages envoyés"). Cela veut dire la plupart du temps que bientôt ton correspondant l'aura dans sa boite. Mais elle peut se perdre (ca arrive même sur le net) ou ton correspondant peut ne pas l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
LeGoulu

LeGoulu


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 78
Localisation : Caluire, vers Les Frères
Date d'inscription : 25/02/2010

Messages envoyés et boîte d'envois Empty
MessageSujet: Messages envoyés et boîte d'envois : et si j'avais pigé ?   Messages envoyés et boîte d'envois Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 3:11

*
**
Mais vous n'avez donc point d'heure pour venir à la rescousse de votre prochain ?

Bonne nuit,
LeGoulu

*
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Messages envoyés et boîte d'envois Empty
MessageSujet: Re: Messages envoyés et boîte d'envois   Messages envoyés et boîte d'envois Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:08

Very Happy Very Happy
Et encore, je vieillis... avant, je me couchais rarement avant 2h-2h30 le samedi soir et le vendredi soir... Mais on n'a plus 20 ans, mon bon monsieur...
J'ai même découvert l'existence du dimanche matin (récemment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages envoyés et boîte d'envois Empty
MessageSujet: Re: Messages envoyés et boîte d'envois   Messages envoyés et boîte d'envois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages envoyés et boîte d'envois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE SUR LYON SIZE :: Assistance technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser