Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lingerie H&M, grosse surprise !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine1880




Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 24/02/2007

Lingerie H&M, grosse surprise !!! Empty
MessageSujet: Lingerie H&M, grosse surprise !!!   Lingerie H&M, grosse surprise !!! Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:04

Je reviens d'un périple à la Part Dieu, car depuis des semaines j'écume les magasins (La Halle, C&A, Kiabi, GMS, Etam, etc) à la recherche de lingerie sympa et pas trop chère. Et... rien ! Soit c'est moche et ultra couvrant, soit c'est mal taillé.

Sans grande conviction, j'entame un tour chez H&M aujourd'hui et je tombe sur des modèles magnifiques, j'en choisi quelque uns, persuadée que c'est aussi mal coupé qu'ailleurs et que mon 100D ne rentra dans rien, sans parler des culottes qui s'arrêtent au 44...

J'essaie 7 ensembles coordonnés et là, quelle ne fût pas ma joie de constater que 1/ je rentrais dans tout et 2/ c'était très bien taillé !!!

Pour la peine j'étais bien emmerdée, d'habitude rien ne me va donc je me résigne, mais là il a bien fallu choisir Razz

Les bonnets sont impeccables, ils vont jusqu'au D dans quasi tout, même les moulés, rembourrés, et les bas en taille 44 conviennent jusqu'au 46/48 car stretch pour la plupart. Bon, c'est pas la panacée non plus, on voudrait des tailles bien plus grandes, mais c'est déjà un bon début je trouve, surout qu'il n'y a pas de rayon BiB dans ce magasin.

Donc voici les vainqueurs :
Lingerie H&M, grosse surprise !!! Linger10
(détails blanc et rose pâle)
Lingerie H&M, grosse surprise !!! Linger11
(rayé blanc)
Lingerie H&M, grosse surprise !!! Linger14
(rose fushia)
Lingerie H&M, grosse surprise !!! Linger13

Pour le SG noir il n'existait pas de bas assorti mais ça ira très bien avec n'importe quelle culotte en dentelle de maille similaire.

Prix moyen de l'ensemble 20/25€ environ, franchement rien à dire !!!

Alors, vous en pensez quoi ? Vous avez déjà de la lingerie de chez H&M ? Vous en êtes satisfaite (maintien, résistance...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Christalle

Christalle


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 14/02/2007

Lingerie H&M, grosse surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Lingerie H&M, grosse surprise !!!   Lingerie H&M, grosse surprise !!! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:53

Très jolis ensembles Karine !! Very Happy Very Happy

J'aime beaucoup !! Very Happy Very Happy

Je crois que je vais aller y faire un tour !!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://christalle.jepose.com
Invité
Invité




Lingerie H&M, grosse surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Lingerie H&M, grosse surprise !!!   Lingerie H&M, grosse surprise !!! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:08

j'y suis allée la semaine dernière....
j'ai eu du mal à trouver les coordonnés...
je fais 105D et 48 en bas, et je n'ai trouvé que 2 ensembles complets dans ma taille...
Comme quoi ils devraient proposer + de grandes tailles....ça se vend bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lingerie H&M, grosse surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Lingerie H&M, grosse surprise !!!   Lingerie H&M, grosse surprise !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lingerie H&M, grosse surprise !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lingerie pulpeuse et sexy
» Ma grosse - ORELSAN Feat NESSBEAL
» surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PAUSE CAFE :: Mode et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser